l’Été s’ra chaud !

Salut à tous,

Après Hawaï, gros repos annuel. Généralement je débranche complet jusqu’à ce que l’esprit mais surtout l’ENVIE de retourner au « charbon » prenne le dessus. Je vais reprendre par des footings et si possible en trail avec mes HOKA ATR CHALLENGER 2. En vélo, je vais privilégier le VTT et probablement le Home Trainer. En natation, bah … je vais remettre mon maillot de bain ET je vais souffrir au début :'(

J’en ai profité pour faire le point de ma saison avec ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné comme souhaité. Egalement un peu d’entretien de mon « chez moi ». Je suis en train de réfléchir sur le fil directeur de ma saison 2017, la ligne de conduite à adopter, les points qui seront a renouveler et ceux qu’il faudra éviter de reproduire … Je m’occupe aussi de mes différents partenaires et je tente d’en approcher de nouveaux pour m’aider dans mon projet sportif (merci à eux). Une nouvelle maquette tenue est à l’étude également, à suivre.

HOKA me chaussera toujours pendant les 2 prochaines saisons

GOODMAN aura la lourde tache d’entretenir mes vélos

M9 m’habillera de la tête aux pieds

LES ALLIGATORS SEYNOD auront ma licence FF-Tri

CHRIS NET celle de la FF-Cyclisme et m’aidera en plus pour le Triathlon

MAVIC et BV SPORT devraient poursuivre l’aventure avec moi ainsi que PUNCH POWER, BEUCHAT et ROTOR.

Je vous tiendrai au courant rapidement là dessus ainsi que sur mes objectifs 2017 mais ce que je peux dire c’est que « l’Été s’ra chaud ! »

dauphine-du-27_10_2016-page-27

 

Les commentaires sont fermés.